Découvrez ici les résultats des équipes engagées aux deux compétitions !

Le mercredi 14 février, 4 équipes étaient engagées dans la compétition district de Badminton :

l’équipe engagée en « Excellence » finit 2ème (Adèle, Inès, Oriane, Mattéo et Léo)

l’équipe minimes avec Lola, Lena, Gabin et Babriel finit 1ère / 4 équipes et se qualifie donc aux départementaux !

l’équipe minimes avec Romy, Coralie, Quentin et Benjamin finit 3ème / 4 équipes

l’équipe benjamin(Mehdi, Ethan, Ilan et Léna)n’estpas officielle donc non classée

Le mercredi 21 février, 4 équipes de sports collectifs sont partis à Laval défendent leur chance !

l’équipe minimes filles finit 1ère en Basket (Zoé C., Léa, Alexane, Coralie, Elise, Heather)

l’équipe minimes garçons finit 1ère en Handball(Antonin, Timothé, Mathis, Elouan, Arthur, Amine, Firmin, Célian, Ronan, Lénaïck, Paul)

l’équipe benjamins garçons finit 6ème en Futsal (Valentin, Owen, Ewen, Malo, Donovan)

l’équipe minimes garçons finit 2ème en Futsal(Maxime, Cyril, Gabin, Benjamin, Emilien, Lucien)